Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-23T15:46:00+01:00

tétue

Publié par barbouille90

déco blog3

Dans la famille, je nous savait un peu tétu mais comme ma soeur celà n'existe pas

Bon ok, elle voulait que je reprenne mon blog ,elle a rusé, finté, embarqué les copines dans son projet et elle y est parvenu ! ça c'est fait !!!!

MAIS!

MAINTENANT!

Et bien faut que je m'y tienne sinon :elle rale ,elle rouspette ,elle se fait aider (hein nath?)

Mais moi j'ai rien à y mettre sur mon blog :(  babababa qu'a celà ne tienne hop là

j'avais perdu les photos de quelques bricoles réalisées pendant mon hybernage pour le marcher de noel (celà me fait bien raler d'ailleur) et bien ELLE , elle les as refaites mdr

Donc là j'ai plus d'escuses je dois publier mois-de-janvier 6997le petit sac cabas

mois-de-janvier 6998

avec sa petite trousse assortie

 

La morale de tout ça c'est quand meme: elle est chouette ma grande soeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Mais.. mais... mais.... elle est terrible ta grande soeur... arf arf arf !!! mais je lui donne entièrement raison, sais pô pourquoi !!!
Répondre
C
elle a raison nous voulons voir - j'adore le petit sac - bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je viens de chez ta grande soeur, la têtue pour te souhaiter un bon retour parmi nous ! Bravo pour ce joli sac et sa trousse... bravo aussi pour le joli cahier relooké publié chez ta têtue de<br /> grande soeur et bravo enfin pour ton adorable petit album scrapp. A bientôt et bisous doux
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle a bien raison cette grande sœur (comme toutes les grandes sœurs...)sinon nous n'aurions pas pu admirer ce superbe sac et sa trousse!!!<br /> Belle fin de journée.
Répondre
M
et bien voilà un bon retour attendu bien mignon ce petit sac parfais pour mettre le goûter et sans faute la suite
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog