Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-13T11:59:25+01:00

Les nouvelles

Publié par barbouille90

C est pas tout de ré-ouvrir mon blog maintenant il faut que je l'alimente🙂,

je vais commencer par nos petites creations avec ma sister katy pour le marché de noel  organisé sur Balanod 39 début décembre  .

Nous nous sommes régalées à organiser des mercredis apm créatifs.

Le but premier etant de nous faire plaisir

Nous avons chacune notre style ce qui est très chouette a mixer

Série de cartes pour kdo réalisées en scrapp et tamponnage

Série de cartes pour kdo réalisées en scrapp et tamponnage

Bijoux de sac,de clefs ,grigris mais pas tous gris😀
Bijoux de sac,de clefs ,grigris mais pas tous gris😀
Bijoux de sac,de clefs ,grigris mais pas tous gris😀

Bijoux de sac,de clefs ,grigris mais pas tous gris😀

Des bricoles en bois ,et ce n'est qu'un petit aperçu il me faudra faire d'autres photos
Des bricoles en bois ,et ce n'est qu'un petit aperçu il me faudra faire d'autres photos
Des bricoles en bois ,et ce n'est qu'un petit aperçu il me faudra faire d'autres photos

Des bricoles en bois ,et ce n'est qu'un petit aperçu il me faudra faire d'autres photos

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
trop fière de notre duo ! tout est si beau !!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog