Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-12T11:21:00+01:00

re lapin

Publié par barbouille90

déco blog3

Me voici dans ma serie lapins une deuxième petite lapine est née ,

je la préfère en lin plutot qu'en coton blanc .

Je vais me lancer dans la création de Mr lapin qui devrait être nètement plus simple en salopette car, ajuster la jupe froncée sur le chemisier pour créer la robe est une vrai prise de tête ,ou alors je m'y prend mal mais les explications du livre sont un peu compliqués c'est le seul reproche que je puisse lui faire(au livre)

  

lapin1.

 

lapin2.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> elles sont craquantes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu auras bientot une famille nombreuse !!<br /> c'est mignon !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je pense que je vais en faire une petite série<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ro la la !!! c'est de plus beau en plus beau !!! t'es douée et la p'tite boutique devrait bientôt avoir des lapinous alors ??? euhhhhhhhhhhhhhh.... on peut changer le petit coussin contre un lapin<br /> ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr bon ben ok !! Alors je vais faire un Mr la pin et après tu choisira Mr ou Mme<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog