Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-18T10:14:00+02:00

quoi de neuf?

Publié par barbouille90

déco blog3

 

Un petit passage sur mon blog, non! non! j'ai pas disparue pas disparue ,

je fais même pleins de bricoles : mes ATC qui continues ,je me tente à la fimo (ça c'est pas gagné) faut redrésser les murs lol !!!    mais je presiste ,

un peu de couture par ci par là .......Photo0522

 

 

 

 

Photo0505 

 

 

 

 

 

 

 

sinon ,oui oui oui c'est la fin de l'été alors au jardin plus grand chose juste la récolte des coloquintes et cette année il y en a et de toutes les formes vivement halloween

  Photo0523

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonne bidouille ! bisous cath
Répondre
L
Ouh...elless donnent le mal de mer, les maisonnettes!! Mais elles sont mimi qd même, et tes autres fimoteries sont chouettes aussi. Je suis frustrée cette année, j'adore les coloquintes et mes<br /> semis ont gelés. Pas une! Grr D'habitude j'en mets partout... Bon WE, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ho ho mais peut etre pourons nous échanger quelques graines si ce là te dit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou<br /> Bravo c'est beau, dit donc tu en as des coloquintes.<br /> Bisous<br /> Yoshi
Répondre
B
<br /> <br /> les pieds dans le compost et le ruisselet tu pense qu'elles sont heureuses !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'y connait rien en fimo mais je trouve ces petites choses bien jolies les coloquintes sont bien belles
Répondre
B
<br /> <br /> l avantage des coloquintes c'est qu elles sont tordues de natures héhé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
oua ou<br /> mais ça commence a bien l'faire<br /> quand c'est qu'on en fait ensemble,<br /> moi aussi j'aimerais bien faire une maison !<br /> sinon moi je veux bien aussi qq coloquintes si c'est possible
Répondre
B
<br /> <br /> alors on va dire :oui a tout lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog