Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-21T17:29:00+01:00

pochon

Publié par barbouille90

déco blog3

Ma machine et moi avons fait plus ample connaissance cet apm .

Après une petite visite aux coupons d'alsace (no pub) trop belle boutique un peu chère mais pour une première je voulais la gatter (ma machine)

 nous avons décidé de commencer par ceci:pochon

Conclusion :une machine c'est pratique mais faut la dompter je pense que cela viendra petit à petit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bien mignon ce petit pochon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le trouve bien réussi pourquoi le mettre dans un coffre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je soupconne Kathy de forcer la main du père noel !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et bien dis donc pour une première c'est une réussite !!!<br /> le tissu vient de belf??? il est trop beau !!!bonne soirée gene<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il vient des coupons d'alsace sur l avenue Jean Jaurès ,ils en ont du très beau pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bou-ouh !!! tellement moche qu'il devrait accompagner les petits coeurs... et hop, dans le coffre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog