Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-18T15:14:00+01:00

Pochette couture

Publié par barbouille90

déco blog3

 

Oui, je sais ,encore un sacré moment entre chaque article, mais comme en ce moment je prépare mon stock pour le marcher de noel et bien je fais un peu toujours la même chose mais..............

si!si! j'ai fait quelques bricoles pour moi ,

enfin ,c'est en cour..........

 

Voici une petite pochette couture que j'avais en modèle depuis pas mal de temps suite à un tuto de je sais plus où (oups) je me la fais quand j'en ai marre de voir des chatsss

 

pochette2

Elle est loint d'etre terminée il me manque tout l'interieur mais petit à petit ....

pochette1

Déjas tout l'extèrieur est fait  ,

hoooooooo un lapin en cour ...........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> En tout ca elle est bien partie cette pochette. J'adore les appliqués...Idée à retenir...Bone journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie pochette !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme on dit "c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés" hi,hi !!! toujours est-il que même si tu y mets le temps, les débuts sont on ne peut plus prometteurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'avantage c'est que comme c'est pour moi personne ne languis quoi que...........<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog