Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-19T10:27:00+01:00

pense bête poule

Publié par barbouille90

déco blog3

 

 En attendant de trouver le bon tissus pour le pantis de Francine,

 j'ai réalisé le superbe kit reçu par le père noel

 

 

kit1

 

Le kit contenait des magnifiques tissus

kit4

 

 

 

kit2

 

 

 et tous les accessoires pour le décorer c'est chez: 

l'atelier des ABCDaires

 

kit3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Le Père Noël a eu bon gout et tu as bien travaillé, c'est chouette et utile. C'est le style de tissus qu'on trouvait bcp ce WE à Créativa (rouges, lins...)J'aime bcp aussi? Je viens de recevoir de<br /> mes 3 filles un kit pour sac avec des tissus japonais... y'a'pu qu'à... J'espère que tu vas mieux, bon rétablissement et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaouh très joli travail bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou c'est superbe !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très très joli, !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est drolement chouette , le père nono t'a bien gâtée ,et tu as bien travaillé bisous gene<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui adorable ce kit ,et les assortriment de tissus :trop beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog