Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-12T21:46:00+02:00

Patch

Publié par barbouille90

nature46bas

Wahou over blog fait encore des sienne je vais réécrir pour la troisieme fois mon article ,je sent les nerfs qui me montent !!!!

Cela fait 3 fois qu'au moment de publier je suis déconnectée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

 

Bon , je me tiens a ce que j'ai dit :  terminer ce qui est commencé!!! et, je tiens le bon bout!!

 

patch1

 

 

 

 

patch3patch2

 

 

 

 

 

patch4

 

 

 

 

 

 

 

        Encore quelques détails a terminerpar ci  par   là, :

        doubler,moletonner .......

 

 

et voilà, juste une chose a regreter :ne pas avoir de machine à  coudre!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Merci d'avoir mis mon blog dans tes liens! Je vais le faire aussi et je crois que je vais réorganiser mes liens en plusieurs parties, à suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui au bout d'un moment c'est moins facile à gerer ,je commence a m en rendre compte déjas au niveau des photos ,en tout cas merci pour ta visiste et à tres bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe travail ! et c'est le style que j'aime aussi alors je le trouve très mignon.Bien que j'ai une machine, je travaille souvent à la main car j'ai plus de précision dans les petites choses. et<br /> ça va plus vite aussi parfois, paradoxalement...<br /> PS j'aime bcp ta banderole de bienvenue! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est beau comme tout et qu'elle patience pour assembler tous ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ne m en parle pas !! mais je suis contente du résultat<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de coeurs !!!! c'est joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui pleins de coeurs pour ma fifille<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ton ouvrage est super mignon !!tu va faire une heureuse !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi en espérant que chez toi il y ai un peu de soleil<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog