Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-27T12:37:00+02:00

Mistigri

Publié par barbouille90

déco blog3

 

Enfin j'ai trouvé le magasine quilt country hors serie n°8 et c'est vrai qu'il y a des merveilles dedans voici un des modèles

"mistigri" mais moi je l 'ai fait sans sa souris car c'est pour Kathy...

 

chat1-copie-1

chat2chat3

 

 

 

Comme leurs queues sont bien rigides on peut les accrocher à une poignée de porte ou une tringle à rideaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> J'ai vu chez Katy ... il est superbe !...<br /> Est-ce trop que de te demander le tuto ????...<br /> Car je suis folle des chats !....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut!! c'est vrai qu il est très chouette comme modèle tu le trouvera ainsi que plein d'autres modèles de chat dans le "hors serie n°8 de quilt country"<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oups, je n'ai pas changé mon adresse de blog, c'est:<br /> bijoux-cailloux-c-est-chou.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou!<br /> merci pour la pub sur ton blog, je valide ta participation, bonne chance!<br /> bonne continuation à toi avec tes adorables créations<br /> à bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis ces décorations le plastique doit en fondre de jalousie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont vraiment très très beaux ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un superbe modele de quilt country je vais en faire une serie ,je les adores<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog