Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T14:08:00+01:00

Marcher de noel

Publié par barbouille90

déco blog3

 

Youpi voici les photos du marcher de noel

image002

Mes petits chats qui tronent au milieu des colliers réalisés par ma copine "Eve ",nous nous partagions le stand car pour tenir deux jours faut avoir du stock!!!

image006image005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et oui ça emballe !!!

 

 

image001

Ma copine Myriam (en tenue d'époque svp) ,

y'a pas a dire :le plus beau stand, que de merveilles !!!

C'est sa faute à ELLE si je me suis mise à la courture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> eh ben dis donc rien que ça?!<br /> alors je vais suivre ça de près en bonne amatrice de pachydermes que je suis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quoi? tu as vendu ton Ferdinand oh c'est pas bien ça alors!<br /> mais bon si c'est pour une petite fille...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui le pov Ferdinand devait connaitre d'autres paysages ,il va vivre de vrai aventure il a prévu de devenir plus célèbre que Babar<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli stand et bravo à vous 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Marylou et c'est là que j'ai dit aurevoir à mon Ferdinand car il est partie avec une petite fille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un beau marché ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouh la laaaaaaaaa je reste quelques jours sans venir sur ton blog et je découvre des merveilles !!!<br /> Tout d'abord merci pour les photos du marché d'Etueffont, bravo pour les pochons, j'ai ma machine depuis des mois et je serais incapable de faire ça (d'ailleurs elle est chez ma maman qui est en<br /> panne avec la sienne lol...). Les bijoux de ton amie sont de toute beauté. Bravo à elle.<br /> Bonne fin d'année à toi et ta famille.<br /> A bientôt<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog