Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-19T13:37:00+01:00

marché de noel

Publié par barbouille90

déco blog3 

 

la raison d'une longue absence sur mon blog :

LE MARCHE DE NOEL

un petit aperçu global de mon stand avec tout ce qui m'a bien occupé ces derniers temps

 

 

DSCF2413

DSCF2412

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en tenue d'époque SVP ....

Car ce marché de Noël se déroule dans une ancienne forge qui est aujourd'hui un musée un vrai retour dans le passé de nos aïeuls

 DSCF2428

 

DSCF2430

DSCF2434

DSCF2423

  DSCF2426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2431

DSCF2432

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Elles sont toutes craquantes tes réalisations, j'espère que ton marché a eu du succès? ça fait lgtps qu'on n'a plus de nouvelles de toi, comment vas-tu? J'organise une rencontre pour les bloggeuses<br /> bricoleuses de l'est, si ça te branches? détails sur mon blog. Bises
Répondre
L
j'accours de chez Katy pour voir de mes yeux si le talent est une histoire de famille, et bien vraiment je suis pas déçue, c'est magnifique toutes ces créations, bravo ! bravo !
Répondre
M
bien mignonnes tes figurines bravo
Répondre
J
Tes belle Mamounette !
Répondre
M
En voila de belles choses, je te souhaite de faire des affaires !<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog