Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-22T14:51:00+02:00

La valisette

Publié par barbouille90

déco blog3

 

Voici une petite valisette que j'ai réalisé en suivant les indication de : Karen   link     c'est le plus chouette des blogs avec des tutos que j'ai trouvé .Karen  explique vraiment très bien  ,pas besoin d'être une as de la couture pour réaliser les merveilles qu'elle propose ,vite allez voir vous ne serez pas déçues

 

 

sac valisette

 

sv

 

sv coté

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Trop top...j'adore.!!!!<br /> Belle journée.
Répondre
B
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
lol surveilles ta bal, l'atc de mai part demain :):):) bises
Répondre
B
<br /> <br /> je guette je guette !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop belle cette valisette !!!<br /> <br /> wouahhhhhh tous ces articles, tu es "déchainée" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
B
<br /> <br /> Ha quand je m y met je m y met mdr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as des doigts d'or ! bises cath
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil   mais je t assure grace au blog de Karen on est presque toutes des grandes couturières lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est parfaite !!!! et je retiens le lien !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui vraiment il faut y aller toutes les explication en PDF vraiemnt bien fait !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog