Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-04T18:56:00+02:00

Idée casse tête

Publié par barbouille90.over-blog.com

nature46bas

 

 

En visitant pleins de blogs, je suis tombée sur des tableaux en patchwork qui sont magnifiques mais le problème : je n'ai jamais fais ça!!!

 je me demande un peu par quel bout commencer .

Pour l'instant, j'ai trouvé mes tissus ,différentes bricoles à mettre dessus , jusque là, ça va, mais je sent que je vais bien galèrer pour la suite .....

J'ai aussi fait un peu de fimo pour créer des sujets qui iront pour la déco43401065.JPG

43401066

 

 

 Une affaire à suivre......

 

 

Couturiere-1.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> ce à quoi tu pourras lui répondre que l'amour n'a pas d'âge !!! (hi,hi)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> HOOOOOOOO joli!! et c'est bien vrai !!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben ma pôv'dame, c'est pas moi qui pourrais t'aider sur ce coup là !!! mais c'est déjà joli ainsi et tes fimoteries sont jolies, j'adore le love !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et je pense que ça fait assez "djeuns" et pas trop "vieux" lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou je ne peux pas t aider je n en ai jamais fais non plus !! bon courage , tu va y arrivé !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le tout c'est de commencer par le commencement ,le problème c'est de le trouver<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage !! l'ensemble de toutes tes choses est super !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimi et le courage ça j'en ai ....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog