Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-14T14:23:00+01:00

heuu coucou....mais oui mais oui ..

Publié par barbouille90

HOULA !!!

vite ouvrons les fenêtres , aérons  , que de poussières!!! mais dites donc!!! 

bouhhhh les vilaines araignés....

 

    27 Mai!!!!   Ben......

j'arriveeeeeeeee

j arrive

 

Comment ne pouvais-je pas céder devant tant d'insistance ,me voili voilou de retour pour un petit tour .

Déjas merci milles fois à toutes celles qui m'ont laissé des supers gentils coms

Merci à Nath qui m'a gentiement motiver de reprendre mon blog, merci Kathy qui m'a également (harcelé) merci aussi maman et commençons par le commencement:

 

       Je vous souhaite

 

DSCF5245DSCF5246et la réalisation de tous vos

DSCF5247Pour cette nouvelle Année

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bon retour A+ bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon retour parmi nous ! et bonne année à toi aussi ! cath
Répondre
B
<br /> <br /> merci cath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien c'est pas trop tôt, moi aussi je te souhaite plein de belles et bonnes choses , de belles créas et surtout de ne plus nous laisser comme ça sans nouvelles , non mais !!!! bizouille NATHE
Répondre
N
Tout d'abord Douce et belle année 2014 remplie de tout ce que tu souhaites!!! Très heureuse de te voir de retour!!!<br /> Douce journée.
Répondre
B
<br /> <br />  merci a toi <br /> <br /> <br /> <br />
K
yes, trop trop contente !!! youpi, youpi !!! j'adore la photo !! tu cours vraiment ??? non ???!!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> heuuuu joker lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog