Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-08T15:41:00+02:00

Grands lapins

Publié par barbouille90

 

déco blog3

 

Alors, voici Papa lapin (20cm) il a nettement plus profité que les autres!!!!

A suivre maman lapin et bébé lapin une nouvelle famille est née

 

 

=> il est possible vu la taille d'y ajouter des détails ...lapin2lapin1

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais c'est un papa alors, restons sobre ,pour la maman et le bébé plus de détails....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bien beau ce lapin il va faire de gros calin aux petits enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une commande de ma commerciale!!! du boulot en vue!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo qu'il est craquant ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il s'est déjas fait une copine et je les soupsone de vouloir déjas créer une famille...<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout mignon !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a bientôt trouvé lapine a son pied et sui sait bientôt petit laperau Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je pense que oui, ça devrait vraiment lui plaire !!!c'est super trop joli... et 20 cm, c'est un beau modèle... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog