Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-19T10:18:00+01:00

Francine

Publié par barbouille90

 

déco blog3

voilà la robe de Mme lapine terminée

finalement je ferais les deux en demoiselle car la tenue de Mr lapin ne me branche pas trop et maintenant que j ai trouvé le truc pour la robe c'est un plaisir a faire

lapinj2

voici donc Mlle lapine prénomée:"francine"

 Bon il faut avouer que Francine a un petit défaut au niveau du nez (trop pointue) mais bon, il faut bien lui laisser sa chance tout de même !!

lapin j1

 Je bloque un peu pour la couleur du pantis

 je pense le faire en brun comme le tablier ,faut laisser murir l'idée..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> comme elle est élégante !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci kath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie Françine !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle pose bien melle Francine pour une première les suivantes seront parfaites<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ou peut-être une couleur assortie aux motifs du haut... du gris ??? super réussie en tout cas, tu te débrouilles comme une chef... au repos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si je met du gris cela ne ressortira pas sur le corps et la robe n a pas de couleur dominante ,c pour ça que je galère<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> joliiiiii, pour le reste je verrais du blanc avec une belle tite dentelle en bas ,bisous gene<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui en blanc pourquoi pas ,je vais faire des essais  mais je sais pas si celà  va aller avec les tons de la robe.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog