Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-28T15:10:00+02:00

Défi coeur

Publié par barbouille90.over-blog.com

nature46bas

 

 

Voilà , je me suis lancée dans un petit défis de L'atelier bricolage dont je fais partie (quand j'ai le temps)

 Le thème est : AUTOUR DE L AMOUR ,déjà très beau le thème!!!!

 Le support choisi afin de réaliser ensuite une oeuvre collective est : un coeur  (comme dessous) et à chacune de nous ,de faire .........comme on veut ..............

Bon, je vous dit que je suis motivée à fond pour le réaliser ,

après on verra bien ce que m'inspire l'amour

Je vais l'afficher au fur et à mesure des étapes et si vous avez des petites idées je suis preneuse (et non! c'est pas de la triche !!!)

coeur.jpg

Voilà la première étape ,et oui la lutine est dans le coup.....

grand-coeur.jpg

Elle se balance sur sa balançoire faite de cannelle

coeur2.jpg

Et ensuite, rien n'est fixé, mais je vois bien un lancé de coeur mais ensuite?.....

coeur-3.jpg

Ha oui !!  j'oubliais, il faut aussi une petite phrase qui va bien... j'ai donc choisi:

semer l'amour ,mais ce qui serait bien c'est de trouver la suite qui va bien ...........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> non, non, tu as trouvé l'idées des fleurs, super idée, et puis c'est TA création...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais je vais me coucher à quel heure ? c'est partie pour une longue soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui, je pense que ce sera bien dans l'esprit de la création... cogite, cogite....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ralala tu pourai faire un effort!! help me<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> laisse cogiter une nuit ou deux, la suite viendra toute seule !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUI PEUT ETRE ,je cogite je cogite, et si je met des fleurs en bas?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très charmant ce coeur tu pourrais peut-être mettre vous aurez du bonheur et si ce n'est pas trop court pour le faire un brin de muguet continue tu te défends bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le brin de muguet c'est une bonne idée, il  faut que je m entraine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou tu as beaucoup d imagination j adore c est tres mignon !! bonne fin d apres midi , bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci Kaline mais je cale sur le bas si jamais tu as une petite idée........<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog