Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-06T10:16:00+01:00

Danièle

Publié par barbouille90

 

déco blog3

 

 Voici le petit cadeau que j'ai réalisé pour la tante de mon z'hom

 

Après avoir tout bien cousu ,tout fini ,mon z'hom me dit:<<Danièle s'écrit avec un seule L >>

car je l'avais écrit "Dannielle"

GRRRRRRRRRRR panique !!!

mais j'ai réussi a retirer mes fils ,mais le E de la fin a diminué et j ai du cacher les petits trous de piquage avec un COEUR 

 danièle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> quand on est en vacances... on met de nouvelles créations... pourquoi pas 3 petits coeurs ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non non pas de photos de coeurs ce sera pour noel!!!!et j attend les photos du marcher de noel pour pouvoir faire mon article mais c'est ma copine qui doit me les envoyer car le jour du marcher mon apareil etait en grève<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups ça alors oui c'est rageant mais tu t'en es bien tirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est mimi tout plein et en plus très utile, et puis moi j'aime bien le petit coeur juste au dessus du E ça ne me choque pas du tout.<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ça cache bien les petits trous lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton ouvrage est très beau !! bravo ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien joli pour le courrier en attente c'est mieux que de trainer sur une table j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui et on peut metre les factures tout au fond de la poche héhé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog