Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-28T12:36:00+01:00

coeurs

Publié par barbouille90

déco blog3

 

Le père noel étant passé je peux mettre en ligne les coeurs réalisés en duo avec kathy

Kathy a réalisé les supports en bois et j'ai fait la déco  3 coeurs répartis dans la  famille

 

 

 

coeur3coeur1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coeur2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> bravo à toutes les deux ! ces coeurs sont adorables !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli cette déco je les aime tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont vraiment magnifiques !!! j'aime beaucoup bravo à toutes les deux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hi,hi !!! Merci m'dame !!! je sens qu'il va y avoir un nouvel article sur mon blog... et même que moi, ben je vais mettre le lien vers le tien...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog