Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-30T19:49:00+02:00

Coeur

Publié par barbouille90

déco blog3

 

Coeurs bleu tout dodus  avec petite dentelle

 

coeur-copie-1

 

 

      coeur4                                                                                                                                 coeur3-copie-1 

 

 

 

 

  Des coeurs qui attendent leur petit     ours       

 

 

               

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> tes coeurs sont tendres et délicats ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah que nenni !!!!! c'est que je lis mes mails avant de partir au boulot... mais que d'un oeil... l'autre dort toujours !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il sont tout mignons !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qu'ils sont donc jolis... que dis-je, magnifiques !!! le tissu est superbement choisi et la dentelle avec, c'estle top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , 6h58 ? je comprend mieux comment tu fais :c'est dès le lever que tu t 'y met !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog