Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-09T21:03:00+01:00

Coeur

Publié par barbouille90

déco blog3

 

Voici un coeur ,,pourquoi?

-pour un super swap organisé par Christellelink

on fait un coeur en tissu à accrocher comme une pendouille. 

Le 11 février, on poste notre coeur et on l'envoie pour qu'ils arrivent le 14 à notre destinataire pour faire le plein d'amour et d'amitié. "

 

Merveilleux thème non?

 

 

coeur


Voici le nom des filles qui vont partager leur coeur...


1- Cathy

2- Zabelette

3- Noée

4- Sitelle

5- Raymonde

6- Dorothée

7- Albéna

8- Tout chocolat

9- Katy

10- Annie

11- Qinoa

12- Descrapatoi

13- Barbouille 90

14- Nathalie J

15- Véronique

16- Christelle


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'était une super idée! Un signe d'amour, ça fait tjs du bien pour commencer la journée. Bisous
Répondre
N
merci beaucoup pascale, ton coeur est magnifique! il trone déjà dans mon salon,je le déplace parfois quand je passe, bref il est vivant chez nous!<br /> j'éspere qu'il y aura bientot d'autres initiatives comme celle la!<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
bien beau ce petit coeur
Répondre
C
ohhh il est superbe ! bisous cath
Répondre
R
très joli coeur, j'ai hâte de voir les autres, un bel échange bisous bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog