Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-21T12:00:00+01:00

cartes

Publié par barbouille90

déco blog3

Avec les vacances c'est formidable j'ai pu terminer mes petits cadeaux de noel ,mais je les metrai en ligne après noel car il y a des espions (familiale) qui se promènent sur mon blog éhéhé!! donc je vais juste publier les créations de cartes de voeux que j ai commencé

 

 

 

cartes voeux

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> bravo pour ces très jolies cartes de voeux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très belles ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu sais bien que lorsque je descends, c'est plus vite que prévu !!! nous ferons donc une visite là haut toutes les deux...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hola ,alors nous tacherons de ne pas redescendre les deux sur le dos éhéhéh!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> jolies cartes bizz gene<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> des espions ??? mais non... vas-y, montre nous !!! superbes ces cartes de voeux, cela faut bien une petite visite de la mezzanine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ce n est qu'un échantillon alors c'est le moment de tout ranger differement dans la mezzanine donc , faut tout descendre!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog