Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-17T15:02:00+01:00

bonjour

Publié par barbouille90

 

déco blog3

Halalala depuis noel?  ça passe ça passe .. 

Mais j'ai pas chomé, il y a juste la tenue de mon blog qui laisse a désirer mais je vais faire de mon mieux pour le tenir a jour

bonne résolution pour l'année 2012 mieux vaut tard que jamais!!!

Alors quoi de neuf depuis décembre ? 


-Une nouvelle conductrice:Bravo Julie

 

maman 005 - Copie

 

Un Noel au soleil :la mer toujours aussi belle

 

Photo de Chloé  maman 006 - Copie

 

 

-le grand froid ici aussi....

personne n'y a échappé 

 la rivière en a arreté de couler !!!

maman 021

 

 

 

 

maman 022 

 

 

 

Et aussi bien sur quelques réalisations:

Bob et Anette

Les fesses au chaud sur le radiateur

 

 


maman 013 - Copie

maman 011 - Copie

 

 

 

Un puis deumaman 012 - Copiex


oursons 

Qui sont déjas partis vers d'autres cieux.

 

 


maman 035 - Copie

 

 

 

des guguss porte clefs

maman 041

maman 037

maman 044

 

 

Voilà j' ai pas chomé et maintenant ,comme je languis le printemps je me prépare pour les futurs piques niques 

Photo0086

Photo0087

Photo0088

Photo0089

Photo0090


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
mais c'est incroyable quelle production!!!<br /> t'as un métier toi !?!<br /> moi j'adore les ptits chats , forcément !!!
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui tu crois quoi ça usine dur les apm lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore tes créas !!! bisous cath
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cath <br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
enfin de retour avec de jolies créations et de belles photos
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ,je me suis dis faut le tenir a jour ce blog non de diousss <br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
I
COUCOU!!<br /> trop joli tout ça !!! j'adore la petite couverture pique-nique, elle est très jolie !!!!!<br /> et bravo à Julie !!^^<br /> bises.
Répondre
B
<br /> <br /> OUI bravo Julie !!!! merci pour ton gentil com je l'adore aussi ma petite couverture car c'est la premiere que je fais et je lui rajoute pleins de petits détails chaque jours cela me plais<br /> bien <br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah la c'est du pur régal toutes ces créations en même temps !!!! mais franchement ce serait dommage d'utiliser ce plaid pour un pique-nique, tandis que monté sur un coussin (oui, je sais, je me<br /> répète)....... il serait du plus bel effet !!! j'attends donc les oursons, les guguss, le duo qui se chauffe le c...... avec impatience !!! c'est rigolo, moi aussi j'ai mis la mer sur mon<br /> blog.......... bisous !!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> heuuuuuuuuuuuu moui moui moui ...<br /> <br /> <br /> Non c'est pas possible d'en faire un coussin car elle mesure 70 sur 70 cela ferait un pouf lol mais c'est une bonne idée je ferais un essai apres<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog