Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-19T15:58:00+02:00

Atc au fond du jardin

Publié par barbouille90

déco blog3

 Voici mon tout premier échange réalisé avec Florence notre thème choisi était :

au fond du jardin

 

 

voici la carte de Florence intitulée :Derrière la barrière

 

atc

 

 

Voici la mienne heu je l'ai pas intitulée

 mais j'aurai pu l'appeler:

Le petit "chabanon"

 

 

205 dans le jardin un petit coin de paradis pascale 2

En tous cas merci mille fois Flo pour ce super échange

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très mignonne cette ATC ! Et bienvenue dans la communauté ATC et Cie !
Répondre
P
encore merci pour ce super échange et à la rentrée pour d'autres ATC :):):):) bises
Répondre
B
Bravo pour une 1ère elle est extra et celle de Flo tout autant bravo a vous 2!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bleue et je suis toujours partante pour un échange<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo trop trop belle !!!! bravo !bisous cath
Répondre
B
<br /> <br /> merci cath a quand un échange ?<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien jolies ces créations on en demande d"autres
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui bientot d autres échanges<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog