Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-18T20:59:00+01:00

a voir

Publié par barbouille90

déco blog3

Il y a parfois des blogs qui flach comme ça sans savoir particulierement pourquoi ,et bien moi j'ai craqué pour le blog de billie billule ,je l'ai découvert grace à un jeu qui y est organisé et depuis j'adore aller m'y balader je me marre a chaque fois par la façon dont les articles sont écrits un vrai régale (ben non je connais pas l'auteur!!!) mais Bref allez lire un peu

 

 

header article tmpphpL6xIPE

 

Ha, j'ai aussi une question pour les pros des blogs :

pourquoi, non d'un cabot!!! je n'arrive pas a avoir la date au dessus de mes articles?

 je suis allée dans mon CCS et : rien!! déjas ,impossible de modifier quoi que ce soit alors

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci , je vais aller voir , pour ton problème !! je ne suis pas du tout une pro !! alors désolée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil ,car moi sur le forum je n ai pas trouvé la réponse mais je sais que c'est possible non de Zeus lol<br /> <br /> <br /> Bious<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais si il y a la date !! je la vois de mon écran ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça y est pour la date maintenant mon souci suivant c'est arriver a numéroter les coms pfffffffffff c'est compliqué tout ça !!! j'ai les neurones qui chauffent<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog